Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 août 2017 1 07 /08 /août /2017 08:00

il y a quelques temps, j'ai commencé la réalisation d'attrape rêve et les premiers ont fait fureur dans mon entourage, j'en ai d'ailleurs encore à faire.

voici donc le premier que j'ai fait pour moi en crochet, avec en toile de fond mon chat maxou lol

ensuite, j'ai essayé plus petit modèle au crochet sur un anneau de 7cm de diamètre

Celui ci est dans ma voiture avec mes couleurs ! il est fait avec des fils tirés tendus pour réaliser une forme d'étoile.

dans les jours qui viennent, je vous montrerai d'autres modèles un peu plus grand et d'autres ouvrages que j'ai offert autour de moi.

Bon lundi, moi je suis en congés donc sans horaire fixe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou,<br /> et tu fais ça comment moi je sais faire du crochet puisque je fais des berceaux pour des baptêmes, des petits paniers,des portemenus<br /> merci et bonne journée
Répondre
M
ils sont magnifiques,<br /> je sais pas faire du crochet, mais les tiens rendent super bien
Répondre
J
superbes... je vais tester très bientot.<br /> biz
Répondre
G
Superbe vos attrapes rêves.Bonne journée de repos.
Répondre
1
Répondre

Horloge