Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

23 avril 2020 4 23 /04 /avril /2020 18:57

Bonsoir,

je suis à la recherche de brodeuses qui aimeraient jouer les cobayes pour broder mes grilles, parmi vous ou autour de vous, vous avez sans doute des brodeuses aux doigts agiles qui aimeraient s'occuper.

Voici donc les grilles que je vais créer car ces personnages sont sortis après que j'ai réalisé le plaid de Corentin, je n'ai donc pas encore réalisé ces grilles.

La seule que j'ai déjà créé est Monsieur Personne

mais je n'en ai pas encore eu de photo brodé.

Les suivants sont

Monsieur Formidable

Monsieur Aventure

Madame Fabuleuse

Madame Lumineuse

Madame Invention 

et une spéciale qui a été créé pour Stella Mac Cartney

Mme Stella.

Donc si vous êtes intéressée pour broder un de ces personnages, envoyez moi un mail à chriscats@neuf.fr ou un commentaire sous cet article avec votre adresse mail en lien et dès que la grille sera créé, je vous enverrai le fichier à broder.

Je ne vous demanderai qu'une chose, avoir la photo de votre ouvrage brodé pour pouvoir illustré ma publication, ce que je trouve quand même plus agréable de voir le rendu final.

Voilà, pour le délai, pas d'inquiétude, je suis entrain de programmer les monsieurs, j'en suis au 31 mai et je n'ai programmé que 20 monsieurs, il m'en reste encore une trentaine à faire donc si vous pouvez avoir fini de broder pour cet été ce sera parfait, si c'est avant tant mieux !

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie par avance pour votre aide.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je ne sais pas si vous avez reçu mon mail, si vous avez besoin je veux bien broder. bonne journee
Répondre
C
Oui mail reçu mais je travaille donc les grilles ne sont pas prêtes ! Dès que possible je m'en occupe. Merci biz
M
Tu me comble de bonheur, j'adore autant les marques pages que les Mr et Mme.<br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu nous offre.<br /> C'est avec grand plaisir que je peux te broder 2 grilles pour cet été. A toi de choisir les Mr et Mme, je les aime tous.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Hello ca m'intéresse <br /> Mme lumineuse et si tu en as en lien avec les maîtres et maitresse d'école <br /> Et selon les sorties des futures grilles. .. j'en ferai d'autres <br /> <br /> Merci d'avance!!!!
Répondre
N
Bonjour ! Moi je veux bien broder n'importe lequel ! Comme ça t'arrange !!! Ce sera avec plaisir pour te rendre service!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
N
Coucou Chris moi je veux bien broder Mme LUMINEUSE (c'est ma couleur préférée). Toujours plein de belles idées. Poutous de Nanou (31)
Répondre

Horloge