Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 mai 2020 5 01 /05 /mai /2020 08:00

Bonjour,

en ce premier mai, ce n'est pas le meilleur des monsieur que je pouvais vous proposer mais malheureusement pour m'y retrouver, je les mets dans l'ordre alphabétique.

Monsieur Bagarreur aime en découdre. La bagarre, ça ne lui fait pas peur. Mais on ne peut pas tout résoudre à coups de poings...

vous pouvez télécharger le fichier pdf ici.

Bonne journée à toutes et bon 1er Mai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oups il a un pansement bisous bon 1er mai
Répondre
B
merci pour ce Mr Bagareur, bon 1er mai et bises
Répondre
G
Merci pour Monsieur Baguarreur ! Bon 1er mai !<br /> Virginie
Répondre
C
merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> bon 1er mai
Répondre
F
merci pour ce Mr BAGARREUR bonne journée bisous
Répondre

Horloge