Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

23 mai 2020 6 23 /05 /mai /2020 08:00

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente Monsieur Etourdi, moi j'en connais !!! je pense que vous aussi !

Monsieur Étourdi est vraiment tête-en-l'air ! Il oublie tout ce qu'on lui dit et tout ce qu'il devrait faire...

 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici

 

Bonne journée à toutes 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il est mignon Mr Etourdi bizous
Répondre
N
Bonjour, merci pour ce Mr étourdi mais une Mme ferait bien l'affaire aussi avec tout ce que nous avons à faire !!! poutous
Répondre
F
Merci pour la grille bon week-end
Répondre
F
merci pour ce Mr Etourdi pour moi aussi il me faudrait une Mme pour moi aussi si tu as !!! bisous bonne journée
Répondre
B
merci pour ce Mr mais il faudrait que je brode une Madame !!! car j'oublie de plus en plus !!!!merci , bises et bon week end
Répondre

Horloge