Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

15 mai 2020 5 15 /05 /mai /2020 10:00

Bonjour, voici aujourd'hui la lettre O, aussi importante chez moi que le C

Alors Océane, Olivier, Octave, Octavia, Odélie, Odile, Odric, Odin, Orlanda, Orlane...

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici 

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici

 

Je vous souhaite un bon vendredi et bon week end, je continue sur ma lancée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh merci bonne journée bisous
Répondre
B
c'est gentil à toi de nous gâter ainsi, merci et bises
Répondre
R
top !!!!! te voilà presque à la fin bizous
Répondre

Horloge