Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 juin 2020 2 16 /06 /juin /2020 12:00

Bonjour,

aujourd'hui je vous présent Mr Malin

Ce matin-là, monsieur Malin fut réveillé par son réveil-Malin. Ce réveil ne se contentait pas de sonner comme un réveil ordinaire. Non ! Il sifflait aussi gaiement et se mettait à clignoter en disant : "Bonjour, il est 7 heures moins 20". Puis il préparait une tasse de chocolat. Il indiquait également le temps qu'il faisait dehors et la date !

Vous pouvez télécharger le fichier pdf ici 

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ravie d'avoir de tes nouvelles!<br /> Bonne fin de dimanche!
Répondre
G
Toujours pas de nouvelles!<br /> Bonne fin de juillet!
Répondre
C
Cc tout va bien, juste trop de chose a,faire en ce moment ,je reviens très vite. Bisous
G
Bonsoir!<br /> J'espère que tout va!<br /> Bonne soirée!
Répondre
G
Merci!<br /> Super un tel réveil!<br /> Le mien se contente d'égrener les nouvelles!<br /> Bonne soirée orageuse!
Répondre

Horloge