Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Présentation

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
Mardi 27 novembre 2007
Bonsoir,

pour changer un peu cette année, j'ai acheté pour Corentin un nouveau calendrier de l'avent, il aura biensur son calendrier sapin avec les petits sachets à ouvrir tous les jours avec une surprise et un chocolat mais j'ai craqué sur ce modèle, je suis sûre que vous allez adorer :

 

ha ha, vous êtes curieuses de savoir ce qu'il y a à l'intérieur !!!

100-4297.JPG

 

et oui, vous ne rêvez pas, c'est un calendrier de l'avent avec 24 mini livres, une mini histoire par soir en attendant Noël, je l'ai acheté à Auchan, je l'ai payé 9,95€, le voici de plus près :

 



et un petit livre en détail 

 

et le voici ouvert 

100-4300.JPG

 


ce sont des histoires très courtes mais, j'ai trouvé cela adorable.
et pendant que j'enregistrais mes photos sur mon blog, un animal voulais prendre possession du pc, allez je vous le montre :

100-4307.JPG

le petit cacao de cet été a bien grandi, il aura 8 mois demain, bon moisniversaire mon chaton. Je l'appelle encore souvent mon chaton, il va falloir que j'arrête, il est presque adulte !!!
Bonne soirée et gros bisous.
Chris.
publié dans : divers
ajouter un commentaire commentaires (12)    recommander
Jeudi 22 novembre 2007
Bonsoir,

je peux enfin vous montrez mon premier chut !!!
Isabelle l'a reçu aujourd'hui, je peux donc vous dévoiler ce que je lui ai offert

100-4289.JPG

Isabelle m'avait écrit qu'elle aimait les oiseaux et les lapins donc je lui ai réalisé une poubelle à fils, j'espère qu'elle n'en avait pas encore et un kit de broderie sur les oiseaux, j'ai ajouté deux échevettes variation et morceaux de rubans 

100-4290.JPG


Et voici les détails de la poubelle à fils que j'ai adoré réaliser, c'est un modèle que j'ai tronqué, il est issue du magazine : De fil en aiguille N°52 - nov-déc 2006.

100-4280.JPG
Une vue de haut
100-4283.JPG

 

   

Une vue d'ensemble


Et voilà, j'espère avoir comblé Isabelle avec mes petits cadeaux, les prochains chuts bientôt en ligne.

Vous pouvez visiter l'album de la ronde des scorpions ici

Bonne soirée, bisous, chris.
publié dans : cadeaux
ajouter un commentaire commentaires (13)    recommander
Jeudi 22 novembre 2007

Et voilà, c'est mon tour de répondre au tag que m'a lancé stéphanie sur le blog de fred, son cher et tendre !!!
http://les-croix-de-fred.over-blog.com/

A) Quatre emplois que vous avez exercé :

- mon premier petit job a été vendeuse en mercerie sur les marchés, dès l'âge de 14 ans je travaillais le mercredi et le samedi matin avec un monsieur dans son camion, cela a duré quelques années.
- j'ai fait aussi du baby sitting pour me faire un peu d'argent de poche
- ensuite j'ai travaillé en job d'été dans une grosse société comme fichiste où j'ai été embauché et où j'y ai travaillé pendant 17 ans occupant divers emploi, comme fichiste, puis approvisionneur et aide acheteur.
- je suis à présent assistante maternelle à mon domicile.
et je suis aussi maman à plein temps de 3 enfants, Océane 19 ans, Morgan 17 ans et Corentin 2 1/2ans.


B) Quatre films que je regarderais encore : 

- coup de foudre à notting hill
- pretty woman
- le sourire de monalisa
- le mariage de mon meilleur ami
-ma meilleure ennemi

Bon ok, j'aime beaucoup julia roberts !!



 

C) Quatre endroits où j'ai vécu :

Alors, je suis née en Seine et Marne à Montereau fault yonne où je suis restée 21 ans,
ensuite, j'ai habité dans la zup qui s'appelle Surville toujours dans l'agglomération de Montereau.
J'ai squatté l'appart de mon futur à Beauvais dans l'Oise, pendant pleins de week end avant que l'on vive ensemble.
Et maintenant j'habite une maison que l'on loue à 10 km de Beauvais.

D) Séries télé que je regarde :

Alors, vous tombez bien car j'adore les séries télé :

N° 1 je dirais Médium
n°2 Ghost whisperer
n°3 desperate housewifes
n°4 lost les disparus,
n°5 les 4400

E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :

Alors là, ma plus grande évasion a été avec mon frère lorsque j'étais célibataire, un très beau voyage de 10 jours en Egypte.
La bretagne (le morbihan)
La haute-savoie, (le grand bornand)
et cet été, une petite escapade à Quend plage.

F) A chaque fois que je vais sur le net...

Je vais regarder mes mails, 
souvent lire les messages sur les forums, 
me balader sur les liens donnés, 
allez faire un tour sur ebay. 



G) Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque!) :

- du melon

- des escargots

- les huitres

- le caviar

Pour le reste, je fais avec.

H) Mes quatre plats favoris :

- ma pizza maison aux fromages 

- de la blanquette de veau

- des escalopes à la crème avec des champignons

- des quenelles avec du riz

- des crêpes !!!!! (sucré ou salé)

I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment : 

-  Dans mon lit, je suis fatiguée !!!! je me suis levé à 5h ce matin.

- Chez mes parents pour leur rendre visite, ils sont loin,

- En vacances au soleil mais pas trop loin de chez moi,

- Chez moi, comme actuellement... !


K) Quatre personnes qui répondront sur leur blog et qui joueront le jeu :

Je ne désigne personne en particulier, je vous laisse le faire si vous en avez envie.


ajouter un commentaire commentaires (0)    recommander
Jeudi 15 novembre 2007
Bonsoir,

ce soir, je vous écris cet article pour vous montrez que je suis une maman comblée et fière de son petit dernier, en effet, je vais vous montrez la photo du dessin que mon petit Corentin m'a fait en fin d'après midi, il ne tient pas encore son feutre comme il faut mais apparament ça n'a pas l'air de le gêner beaucoup. 
Certaines penseront que j'éxagère ou que je déraille, d'autres ne comprendront pas, mais je pense que certaines d'entre vous me comprendront.


100-4285.JPG
j'étais toute émue lorsque je l'ai vu dessiner son premier bonhomme, cela fait quelques jours que je lui montre la tête, le corps, les bras et les jambes et ce soir, je lui faisais un bonhomme de neige sur son ardoise magique et il me dit, maman, tu peux donner une feuille s'il te plait et voici ce qu'il m'a dessiné. Je peux vous dire que je suis très très fière de mon petit Corentin, d'ailleurs la maman des enfants que j'accueillent me dit, il est joli ce dessin, c'est Apolline (5 ans) qui l'a fait, je lui réponds non, c'est Corentin qui vient de me faire son premier bonhomme, elle en était toute étonnée aussi car son fils Eloi qui va avoir 3 ans le mois prochain n'en fait pas encore.
Voilà, il ne faut pas grand chose pour vous éclairer une soirée d'automne, je pense que c'est le plus beau cadeau qu'une maman peut recevoir de son enfant, il est très vivant et très turbulant mais tellement attendrissant dans ces moments là.
Je vais l'accrocher dans ma chambre et le mettre dans un sous-verre, j'ai d'ailleurs écrit le jour et l'âge dessus pour ne pas l'oublier.
Je file faire quelques croix avant d'aller au lit.

Gros bisous et bonne fin de soirée.

Chris.
publié dans : divers
ajouter un commentaire commentaires (11)    recommander

Calendrier

Novembre 2007
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

un clic pour quelques euro


http://www.traffic-banniere.com/signup.php?referer_id=24

Visiteurs

Recherche

définition blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus