Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 12:53
Voilà ma deuxième grille, c'est le copain de Corentin, comme on a du mal à le trouver en grille, j'ai décidé d'essayer de le créer moi-même, je vous offre donc cette grille en fichier pdf.

Voici tout d'abord l'image :

petit-potam.jpg
la grille en pdf noir et blanc ici
la grille en pdf couleur ici

voilà, j'espère vous faire plaisir en vous offrant cette grille.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> c'est génial ,Nico adorait petit¨Potam quand il était petit ,je lui enregistrait tous les épisodes sur cassette ,il en avait pour des heures à regarder<br /> si je l'avait eu à cette époque ,maintenant il est trop grand<br /> mais c'est chouette de voir qu'il est encore aprecié maintenant (entre nous ,loi aussi j'aimais beaucoup ,car ce n'était que de bonheur et rien de violent ou de méchant)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je ne peux la telecharger ,me mets erreur !!! dommage et c'est pas la seule dans ce cas !
Répondre
L
Arffff j'hallucine petit potam en grille point de croix...Je pense à mon petit Wanwan qui est un grand fan, malheureusement il y n'est plus le midi sur la cinquiéme. On lui a offert des dvd à la place.Bravo et merci.
Répondre
M
il est superbeje cherche régulièrement des points de croix hippo : c'est le plus beau !!!
Répondre
M
merci pour cette grille et puis pour l'autre aussi, c'est sympa de ta partbonne journée
Répondre

Horloge