Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 10:26
Pour la première fois, j'ai craqué, je me suis offert une paire de ciseaux !! 
Vous voulez la découvrir !! 


Comme vous pouvez le constater, elle représente la tour eiffel, je l'ai acheté sur une brocante mais c'est du neuf, je suis repassé deux fois devant avant de succomber à la tentation, et puis après tout, je me suis dit, ce sera mon cadeau de fête des mères, on est jamais mieux servi que par soi-même !!!

Bisous et bon week end.

Chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Très jolis ces petits ciseaux, il faut bien se faire plaisir de temps en temps<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Très jolie!!! on a pas l'habitude de la voir cette paire.... J'ai réussi à en avoir une l'année dernière après un long temps de recherche!!!
Répondre
C
Originaux ces ciseaux, je n'en n'avais encore pas vu des comme ça !!!
Répondre
Y
super mignon tes ciseaux, pour ma part, je ne m'en suis jamais acheté... je prends les ciseaux que j'ai.... mais bon, lorsque j'en vois, je louche fortement dessus....mon tour viendra...bises  yannick
Répondre
V
rhooooooooo comme ils sont beaux je suis jalouse, car je n'arrive pas à les trouver ceux la, mais tu as eu raison de craquer
Répondre

Horloge