Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 21:09
Bonsoir,

ce soir, je vous dévoile ma nouvelle grille gratuite, comme je suis en plein dans les dessins animés pour enfants puisque Corentin qui a 2 ans en rafole je vais lui faire des personnages au fur et à mesure de l'année sur des carrés de toile aïda que je rassemblerais pour faire une housse de couette mais je ne m'y mettrai pas avant les grandes vacances, le temps de me remettre à jour de mes encours.

Allez, je vous dévoile Didou


Didou.JPG

la grille pdf noir et blanc ici
la grille pdf couleur ici
la grille wxs ici
la suite sera yoko, la copine coccinelle de didou

A suivre !!!

Bisous, chris
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore Didou et surtout Yoko, mais c'est un lapin + sexy que je viens de broder pour offrir.. merci à toi... Tu peux venir le voir par chez moi... Bises et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y vais de ce pas !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci ! Mon filleul adore Didou...je vais essayer de broder les motifs sur une trousse pour ranger ces crayons pour réaliser plein d'essais.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
didou est splendidebisousnanou (dominique)
Répondre
P
Merci car mon petit fils va avoir 2 ans le 2 juin, donc je pourrais lui faire quelque chose.... Bisous Noëlla
Répondre
L
didou me plait bienmerci
Répondre

Horloge