Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 14:03
Pour continuer dans ma lancée de création de grille, je vous offre aujourd'hui l'âne trotro, l'ami des enfants de 2 à 6 ans. Je pense me mettre à la broderie de mes grilles très rapidement.

trotro.JPG 



Vous pouvez télécharger le fichier jpg en cliquant directement sur l'image.



la grille pdf noir et blanc ici
la grille pdf couleur ici
la grille wxs ici.

A bientôt pour la suite, l'amie de trotro, nana !!

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour cette grille. Cela va me donner plein d'idées pour mes neveux et nièces pendant ces vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et je vois que vous ne faites que commencer la visite !!!<br /> ensuite, j'attends les photos !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
C'est tout mignon!!!!!!!
Répondre
A
Merci à toi!!!!
Répondre
M
trop mignonneMélanie
Répondre
M
Adorable ce petit ane merci Bizzzzzzzzzzzzz Pat
Répondre

Horloge