Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 09:18
Je vous remercie pour tous vos gentils messages de soutien et de sympathie qui me touchent beaucoup et m'ont réconforté. Billy est rentré hier soir très très tard, il est mal en point, il ne mange plus, il a juste bu en rentrant hier  et depuis il est couché sur le canapé à ma place, il reste immobile il dort, il perd du liquide un mélange d'urine et de sang. On va l'emmener ce soir chez le vétérinaire, je vous tiendrai au courant ce soir ou demain selon mon état.
Je vous embrasse et vous remercie encore du soutien que vous m'apportez.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Chris, pas de nouvelles depuis vendredi soir, je m'inquiète pour Billy ..........j'espère que je me trompe et qu'il est convalescence auprès de vous, un peu de pensée positive ne fait pas de malComme Christelle, j'ai tjs vécu entourée de chiens et chats depuis ma naissance, et sais combien il est difficile de s'en séparer, on les aime tant ......... là j'ai le frère et la soeur de 17 ans au mois d'août, et me doute qu'un jour prochain ....... l'été dernier j'ai perdu ma chatte qui allait avoir 2 ansBisous  Cat
Répondre
C
Courage ChrisJe t'accompagne dans ce moment difficile. Depuis toute petite je suis entourée de minous et étant fille unique je sais ce que symbolise la perte d'une petite boule de poils.Gros bisousChristelle
Répondre
E
Je t'envoie plein de courage!Emilie
Répondre
C
Coucou Chris ! J'espère que Billy va mieux et que tu as trouvé le temps de l'emmener chez le véto ! Bizz et courage !
Répondre
C
Merci beaucoup les filles, mon mari vient de partir avec lui chez le vétérinaire, je ne peux pas aller avec lui puisque je suis obligé de rester à la maison avec les petits, j'ai hâte de le voir revenir avec.Merci pour vos messages.
Répondre

Horloge