Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 19:29
Bonsoir,

je viens vers vous pour une demande un peu particulière mais vous êtes plus de 70 inscrits à ma newsletter, je me suis dit que parmi vous, j'aurai peut être la chance de pouvoir trouver le bonheur de mon petit homme. Alors je vous explique, je suis à la recherche de figurines pour Corentin, je collectionne pour lui les figurines de ses héros préférés, il adore jouer avec et il commence à se faire ses petites histoires. j'ai commencé à lui acheter les petits ours brun dans la revue le journal de petit ours brun et aussi dans le magazine popi.
Je vous montre ce qu'il possède à ce jour :

100-3595.JPG
en voici 8 autres

100-3596.JPG
j'ai commencé à chercher dans les brocantes et j'ai trouvé ceux-ci, avec l'aide de la cousine de mon mari lol

100-3599.JPG

je possède biensur des doubles : 

100-3598.JPG

la suite de la collection, franklin, offert dans la collection de dvd actuellement en cours :

100-3600.JPG
Vous reconnaitrez de gauche à droite, hariet, martin, franklin et pour finir lili.

et pour finir la collection de oui-oui trouvé tout simplement en supermarché 

100-3601.JPG

Je finis cet article pour un appel au peuple comme on dit, si vous avez ou si vous connaissez des ami(e)s qui ont des figurines et qui souhaitent soit les échanger contre celles que j'ai en double soit contre une petite contribution ou un échange de fil ou toile à broder, je suis ouverte à diverses propositions.
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère pouvoir compléter la collection de mon petit Corentin car je sais que pour la collection de petit ours brun, il en existe un sacré paquet vu sur ebay mais à des prix qui ne me permettent pas de lui faire la collection complète pour le moment.
Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week end.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai quasi toutes la collection oui de tes belle figurine impeccable.<br /> <br /> <br /> regardez sur le bon y'a une annonce:l95<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> eddytaz@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
super la petite collection, mais malheureusement je ne peux pas t'aider car je n'ai ni enfant ni neveux......... si j'en trouve dans les trocs et puces, je penserais à toi. je vais aller faire un tour pour voir s'il y en a une dans le coin. bisous, ton blog m'a l'air sympa, je viens de le découvrir. à bientôt manoue
Répondre
V
J'ai fait le tour dans les jouet de clémentine, rien en vue désoléemais si jamais j'en vois pas de problème je te les prend
Répondre
N
Nathan adore aussi toutes ces figurines mais il en a moins que ça !bises nathalie
Répondre
E
Ah oui...et j'oubliais, c'est une belle collection pour un p'tit garçon.Emilie
Répondre

Horloge