Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 10:45
Bonjour à tous et à toutes,

lundi c'était mon anniversaire, et oui déjà 14 ans !!! pour ok, on va inverser les chiffres, je viens d'avoir 41 ans et je n'ai plus toutes mes dents !
Pour fêter ce jour anniversaire, nous avions organisé en début d'année, un échange anniversaire avec mes amies du net, Alex, Cathy, Gaëlle, Lydie, Marie-Claude, Véro etc... et moi
Ma gâteuse comme on dit, est Alex, et voici ce qu'elle m'a gentillement envoyé 


100-4250.JPG

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une carte de bretagne, sa région de coeur, elle m'a donc envoyé des coquillages, les fameux gâteaux bretons, de la confiture de figues dont je rafole et mes kilos aussi d'ailleurs, des fils pour broder (de la soie) humm je n'ai jamais encore essayé, un joli torchon, de la bande à broder, des petits boutons, du croquet et du ruban. Un grand merci Alex d'avoir mis toutes ces jolies choses dans mon colis, ça fait toujours plaisir de recevoir des présents !!

Je vais vous montrer aussi ce que je me suis offert à cette occasion, car mon mari m'a dit, je sais que ta lampe à broder est fatigué donc, achète toi ce qui te fait plaisir. Au départ, j'avais zieuté les lampadaires daylight mais le problème c'était le prix, un peu cher à mon goût et puis vendredi, je suis allée rendre visite à mes parents qui habitent en seine et marne là où j'ai quand même vécu une bonne trentaine d'années et je suis allée rendre visite à une de mes anciennes mercières, Chez Cousette pour celles qui connaissent à Montereau Fault Yonne, et en vitrine, il y a une lampe qui m'a fait de l'oeil, j'ai donc craqué pour celle-ci :

100-4253.JPG
elle est bien installée dans mon coin broderie, et j'en suis très contente.
c'est une lampe de la marque DMC et oui, vous avez bien lu, c'est une loupe lampe, comme vous pouvez le voir sur la photo, le haut de la lampe s'ouvre pour y découvrir une loupe pour celle qui travaille sur une table ou lorsque l'on a un ouvrage très fin à broder, pour ma part, je ne l'utilise pas encore comme loupe, mes lunettes me suffisent mais elle est très pratique et bien plus belle que ma vieille daylight !!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt pour vous montrer mon échange avec poncho11 pour notre deuxième ronde anniversaire que j'attends d'un jour à l'autre, je brode d'ailleur pour elle pour la fin du mois, il n'y a pas de temps à perdre.
Je n'oublie pas mes deux échanges en retard, je viens de finir mon cadeau pour frédérique et celui de chris est près aussi, il me faut juste faire les finitions, voilà, je reprends enfin du service avec mes aiguilles et mes fils que j'avais délaissé depuis cet été pour cause de lassitude, de ras le bol et aussi occupée par mes conserves de cerises et pommes.
Bonne journée.
Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est super ta lampe ! La mienne est moins esthétique mais très utile car mes lunettes ne suffisent pas , hélas
Répondre
S
Avec du retard je te souhaite un très heureux anniversaire! bisous steffi
Répondre
C
Je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire avec un peu de retard.Dis donc tu as fait un très bon choix pour ta lampe. Moi je me suis offerte l'année dernière la dayligth portative et je ne peux plus m'en passer.A bientôt et bonne continuation
Répondre
L
Tu as été très gâtée ... les toiles ont l'air très agréable à broder. Et puis que dire de toutes les gourmandises que tu as reçu si ce n'est attention à ne pas tout manger d'un coup ... Votre idée de ronde est très très sympa. J'aime beaucoup.Ta lampe semble très pratique, tu vas pouvoir broder des nuits entières avec.BisesLore
Répondre
L
Et bien voilà de trés beaux cadeaux. Bises Karine
Répondre

Horloge