Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 19:19
Bonsoir,

pour changer un peu cette année, j'ai acheté pour Corentin un nouveau calendrier de l'avent, il aura biensur son calendrier sapin avec les petits sachets à ouvrir tous les jours avec une surprise et un chocolat mais j'ai craqué sur ce modèle, je suis sûre que vous allez adorer :

 

ha ha, vous êtes curieuses de savoir ce qu'il y a à l'intérieur !!!

100-4297.JPG

 

et oui, vous ne rêvez pas, c'est un calendrier de l'avent avec 24 mini livres, une mini histoire par soir en attendant Noël, je l'ai acheté à Auchan, je l'ai payé 9,95€, le voici de plus près :

 



et un petit livre en détail 

 

et le voici ouvert 

100-4300.JPG

 


ce sont des histoires très courtes mais, j'ai trouvé cela adorable.
et pendant que j'enregistrais mes photos sur mon blog, un animal voulais prendre possession du pc, allez je vous le montre :

100-4307.JPG

le petit cacao de cet été a bien grandi, il aura 8 mois demain, bon moisniversaire mon chaton. Je l'appelle encore souvent mon chaton, il va falloir que j'arrête, il est presque adulte !!!
Bonne soirée et gros bisous.
Chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
adorable le calendrier de l'avent, très original. mais pour cacao, lui en as tu acheté un spécial minou, il veut peut être un calendrier de l'avent lui aussi. manoue
Répondre
V
il est super ce calendrier, faut que j'aille voir chez AUCHAN alors pour mes petits enfants !
Répondre
B
Très joli calendrier que j'avais déjà pu voir dans la classe d'une collègue. Dommage qu'il n'y ait pas de magasin Auchan près de chez moi :-(Quant à la photo du chat, elle est superbe (et le minou aussi)
Répondre
F
trés sympa comme calendrier, bon les miens sont trop grand.........bisesfrançoise
Répondre
C
Bonjour chris!j'aime beaucoup ton blog et tes photos sont magnifiques.Je viens te rendre visite de tant en temps, mais pas toujours le temps de poster un message....aujourd'ui oui, je prend le temps non de non !!!Très beau calendrier et magnifique chat....il me fais penser à notre adorable chatte (lipou) mais qui elle à une tâche blanche à sa gorge.je ne sais pas si pour toi c'est comme ça, mais les chats noir sont d'une délicatesse et d'une douceur, pas comme les autre?!?Je te souhaite un très bon mercredi !!Besito xox
Répondre

Horloge