Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 10:17
Je voulais tout d'abord vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2008, que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, amour et prospérité et aussi un peu de sous, c'est toujours utile !!!!

Voici la liste des gagnantes au jeu du pif (pay it forward)

Vitaly
Viviane
Véronique
Manoue
Sandrine
Candida


Vous aurez toutes les 6 la joie (enfin j'espère) de recevoir un petit présent réalisé de mes mains, je ne vous dis pas que je le ferai rapidement car j'ai toute l'année pour le faire !!!

Je vous montrerai demain je pense la broderie que j'ai commencé comme la tradition le veut le 1er jour de l'année.

Bonne journée et à très bientôt.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
TRES BONNE ANNEE à toi aussi !
Répondre
J
tous mes voeux ma belle!!! plein de bonnes choses pour 2008!!!! je vois que t'as pris de bonnes résolutions... t'as commencé un ouvrage!!!! hihihi!!!
Répondre
N
très bonne année à toi aussi !!
Répondre
V
je fais partie de celles qui auront la chance de recevoir un kdo de toibisesvitaly
Répondre
S
Trés bonne année a toi aussi Chris!!plein de bonheur!!!
Répondre

Horloge