Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 10:07

Bonjour, 

le temps est bien venteux en picardie, la pluie est de la partie, je viens d'allumer un bon feu de cheminée pour être au chaud aujourd'hui, je vais me faire plaisir à broder mon petit cadeau pour la ronde disney organisée sur le forum DMC.
Ce matin, après un petit tour rapide de mes sites favoris, je me suis aperçue que le site d'EMS (ellen maurer stroh) avait sorti un nouvel animal dans la série ZOO c'est le perroquet, il est très beau et j'aime beaucoup les perroquets avec leurs couleurs magnifiques.

Je pense qu'il va vite aller rejoindre l'éléphant dans mon tiroir en attente de montage, il me reste à finir mon cadeau en cours et hop, j'attaque mon perroquet !!

Vous voulez voir à quoi il ressemble, bon ok, je vous le montre :

undefined

si vous voulez vous aussi le télécharger, rendez vous dans la marge gauche de mon blog dans les sites favoris, vous cliquez sur ellen maurer stroh et vous vous inscrivez et vous pouvez télécharger tous les frees !!!

Bonne journée.
Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour ce lien magnifique...Je ne connaissais pas le site même si j'avais déjà vu ces créations.Merci beaucoup !!!BizzzzBabeth
Répondre
V
Effectivement ce perroquet est trés beau !
Répondre
B
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à télécharger le perroquet et les animaux du zoo. Ce ne fut pas facile.Bernadette
Répondre
M
ok, merci  pour le lien, j'irais faire un tour. manoue
Répondre
B
Merci pour l'aperçu.<br /> Je aller faire un tout sur le site EMS. Je devrais commencer les animaux du zoo. Et 1 de +.<br /> <br /> Bernadette
Répondre

Horloge