Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 12:59
Me voici reparti dans la création de grilles, pour le plus grand bonheur des enfants, j'ai crée ce matin le futur ami de votre enfant, SamSam le pus petit des grands Héros, vous ne le connaissez pas encore et vous avez un enfant de 2 à 6 ans !! alors c'est qu'il  ne regarde pas les zouzous !!

Je vous le présente 

undefined
Il est mignon non ?? vous pouvez le découvrir ou le retrouver sur le site des zouzous ici, votre enfant pourra y faire des coloriages pendant que maman brodera son nouvel ami !! Corentin a déjà les figurines qui étaient offertes en fin d'année dernière dans Pomme d'api.
Vous pouvez aussi commander les figurines ici
Pour ma part, je l'ai découvert en regardant les épisodes de petit ours brun et le mois dernier, un dvd était offert avec le magasin pomme d'api, mais je vois qu'il prend de plus en plus d'ampleur sur france5 dans les zouzous alors comme Corentin commence à s'y intéressé de près, je me suis dis, il va plaire aux petits celui-là.
Il est accompagné de SamNounours et de SuperJulie que vous retrouverez sans doute dans quelques temps, juste pour moi le temps de les créer entre deux points de croix !!!!
Pour télécharger le fichier en wxs, c'est facile cliquez juste en dessous

SamSam en fichier wxs  
fichier jpg de la grille
fichier jpg de la légende

Si vous avez des soucis pour télécharger la grille de SamSam, contactez moi via contact en bas de page.
Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la grille !!! C'est mon petit Liam qui va être content !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est un heros tres mignon et il plait tellement à mon fils que je cherche des stickers pour decorer sa chambre. est ce que ca existe?merci
Répondre
L
Je n'ai pas réussi à lire ta graille :(Par contre, mon Samsam est fini !
Répondre
M
merci beaucoup pour ce Samsam, c'est génial, mon petit Samuel va être content, on l'appelle Samsam, et il est fan de ce personnage.
Répondre
C
c minouch :)
Répondre

Horloge