Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 21:19
Et bien oui, ça y es, une croipinette a trouvé où j'étais sur la photo !!!

Avant de vous devoiler le nom de la gagnante, je vais vous montrer où je suis dans la photo !!


undefined

la gagnante est 
Cathy1629

alors, cathy, si tu peux m'envoyer un mail pour me redonner tes coordonnées postales et ainsi que tes goûts, je me rappelle que tu aimes le rouge mais c'est un peu juste !!!

je vous souhaite une bonne soirée.


Bisous, chris
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut je n'avais pas jouer mes félicitations pour cathytu va avoir un beau cadeau veinarde mais bien méritée moi je n'aurais pas trouver
Répondre
M
tu sais, je n'avais pas tout lu surement ! ou dans le potage, mais j'suis contente de moi, m'en faut pas plus ma jolie pour être contente !bravo en tout cas pour ton blog et merci pour tout !
Répondre
M
Je n'ai vraiment pas bien cherché la dernière fois, tant pis, bravo à toi Cathy. manoue
Répondre
V
ola j'aurai jamais trouvévitaly
Répondre
J
Ah ben , j'aurais pu chercher longtemps!!!!
Répondre

Horloge