Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 09:15
Bonjour,

je voulais déjà remercier les premières croipinettes à avoir envoyer une petite carte postale à mon ptit homme, il était ravi et il fait le guet chaque jour depuis samedi que le facteur lui a apporté sa première carte, il ouvre la porte et dit à la factrice, "c'est pour moi le couier" les RRR ne sont pas encore son fort à Corentin pourtant il n'a pas sa langue dans sa poche !!

Alors merci à lorence et martine de belgique pour leur carte que voici 

undefined


 
et merci à élisabeth de la somme pour la carte oui-oui et à marina de bretagne pour le petit pirate. Corentin m'a d'ailleur demandé ce que c'était sur la carte, je lui réponds, c'est un petit pirate comme toi, il me répond moi je suis pas un petit pirate, je suis  Corentin  D....... !!

undefined



Marina avait ajouté deux cadeaux pour Corentin, merci marina, tu sais que tu l'as mis en joie hier !!! la preuve en image.

undefined

je vous montrerai la suite ce soir si j'en reçois encore aujourd'hui !!!

Bisous et merci encore pour Corentin qui est ravi !!

Demain il fête son anniversaire avec un jour d'avance, il sera entouré de notre petite voisine qui a 3 semaines de plus, et du petit voisin que j'accueille actuellement qui a eu ses 3 ans en décembre dernier.
Je vais donc lui confectionner un bon gros gâteau au chocolat !!!

A très vite.

Bisous, chris.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Snif il n'a pas reçu la mienne ! Je l'ai faite partir du boulot...j'espère qu'il n'y a pas eu de soucis et que vous allez la réceptionner quand même ? Gros bisous d'anniversaire quand même @+
Répondre
V
Bonjour Chris!!après 6 mois d'absence je suis de retour depuis quelques jours et je suis contente de te retrouvéetrès gentil toutes c belles cartesbon anniversaire corentingros bisousval
Répondre
M
miam miam le gateau au chocolat. tu en mangeras une part pour moi. bises manoue
Répondre
V
La mienne part tout à l'heure. ;)BisesCandida   
Répondre
M
Je suis très contente d'avoir fais plaisir à Corentin, un vrai régal !!!!Bisous
Répondre

Horloge