Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 13:57
Et voilà, mon petit bonhomme n'est pas content ce midi car papa a tondu la pelouse ce week end, et en revenant d'amener les petits que j'accueille à l'école à 13h30, il me dit, moi je voulais pas que papa y tonde la pelouse alors pourquoi donc ce petit garçon ne voulait il pas que son papa coupe la pelouse ? Et bien, je vais vous montrer un petit indice, c'est Corentin qui vous les offre, ceuilli de sa petite main.

Je suis sûre que vous allez vite trouver, moi je file travailler un peu pendant que mon ptit loup fait sa sieste.

Bon après midi et à ce soir pour voir vos réponses !!

Alors voilà, Corentin est en effet pas content car papa a coupé toutes les pâquerettes qu'il y avait dans le jardin, il a su prendre le bon moment où il ne pleuvait pas et où la pelouse était sèche pour faire la première tonde de printemps.
Voici les paroles de Corentin quand nous sommes rentrés à 13h30 de l'école, attend maman, moi je prends des fleurs paterre pou toi parce que moi je suis pas content du tout, papa il a coupé l'hebe et moi je n'ai plus du tout, du tout de fleurs dans ma maison !!! Comment je vais faire maintenant, je vais attende que ça pousse ????? soupir !!!! c'est pas vrai ce papa alors !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si c'est pas mignon ça !!Bisous au petit Corentin
Répondre
M
excellent cette réponse. continue à nous faire rire s'il te plaît. bisous, manoue
Répondre
V
merci Corentin!véro21
Répondre
V
Plus de paquerettes!! Comment il va faire pour faire des bouquets et les offrir à maman???!! Je comprends qu'il ne soit pas content!BisesCandida
Répondre
F
oh le pauvre, mais bon ça va repousser, la prochaine fois, il faudra vite que Corentin les ramasse toute avant que papa tondebizfrançoise
Répondre

Horloge