Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 14:29
Bonjour à toutes, j'avais envie de vous faire un ptit coucou cet après midi, le moral n'est pas au beau fixe, donc j'essaie de faire avec, la raison, pffff y en a pleins, la principale c'est que je n'ai toujours rien trouvé pour bosser après les grandes vacances, vous allez me dire, y a encore du temps, je vais avoir des appels d'ici là, mais bon, je sais bien mais rien n'y fait, j'ai les boules et ce n'est pas le poisson d'avril qui va me faire sourire, mais on va remonter la pente comme dab et ne rien faire paraitre car la vie est bien plus triste ailleurs !!!! pour celles qui ne le savent pas, je suis ass mat et les deux enfants que j'accueille actuellement me quitte en juillet pour changement d'école donc je me retrouve au chômage à partir de cette date là si je n'ai pas de nouveaux enfants à accueillir, sans compter la perte de salaire, corentin ayant 3 ans, plus d'alloc jeune enfant et plus de congé parental depuis le mois dernier, perte sèche 300euro, on va serrer les dents, faire un grand sourire et se mettre aux patates et au pain sec.

Allez, je viens de préparer quelques enveloppes qui partiront ce soir si je peux sortir sinon demain.


En partance, une enveloppe pour Nath38, une enveloppe pour Steffycanard, une enveloppe pour Jolienanoue85, une enveloppe pour isabelle (zazapoint2croix), une pour Manoue (en retard mais c'était pour la bonne cause) et enfin une est déjà partie ce matin dans les mains de ma factrice pour Frédéric le mari de stéph-bg. Toutes ces enveloppes sont des cadeaux que j'avais promis d'offrir il y a déjà quelques temps et c'est chose faite.
Voilà, j'ai bien bossé et j'espère que je vous aurais fait plaisir à toutes avec mes petits présents, il ne me reste plus qu'à finir le cadeau pour Vitaly pour notre échange de mars-avril (pique-aiguille) et je serais presque à jour !!!!
Heureusement que je n'ai plus d'envoi à faire car bonjour les frais postaux !!! je vais me calmer aussi de ce côté là.
Vous pourrez découvrir tout ces cadeaux dans quelques jours lorsque ces enveloppes seront arrivées à destination.


Gros gros bisous, j'en ai besoin !!! je repars tête haute !!!

Envoyez moi pleins d'ondes positives pour que j'ai des appels qui se concrétisent !!!

Chris (que vous n'avez pas l'habitude de voir comme cela !!!)

Edition spéciale !!!!
déjà que depuis ce matin, je n'avais pas le moral, mais là. La maman des petits que j'accueille m'avait demandé de retenir une place pour son futur bébé qui doit naitre fin août, donc tout était ok puisque j'ai mes 3 places de libre et bien elle vient de m'apprendre qu'elle prenait un an de congé parental donc tout tombe encore une fois à l'eau. Si vous saviez comme j'en ai marre !!! c'est parti remise jusqu'en septembre 2009 si j'ai de la places d'ici là. Franchement, je ne vais rien lui passer !! Je suis en même temps sur les nerfs et en même temps abbatu presque à en pleurer. Dire qu'à 10km d'où l'on habite, les places sont très chères et qu'ici à la campagne avec pavillon et jardin, les places sont libres !!!
Ras le bol !! Je viens d'aller faire un tour en vélo avec Corentin enfin lui en vélo et moi à pied, ça n'a rien calmé du tout et j'ai encore plus mal au crâne, le genre migraine qui vous tient et ne vous lache plus !
Les enveloppes sont bien parties les filles, d'ici la fin de la semaine, vous pourrez voir votre boite aux lettres avec mon enveloppe dedans !!

Partager cet article

Repost 0
Published by chriscats - dans divers
commenter cet article

commentaires

m�lanie otjacques 15/04/2008 14:40

Je viens te mettre un peu de soleil dans ton jardin, car moi aussi j'avais le moral à zéro dans l'attente de formation pour assistante maternelle, et j'attends toujours d'ailleurs ... car sans cette formation on ne peut pas garder les enfants. Par contre, en attendant, j'avais mis une annonce pour faire du repassage à mon domicile, il y a un peu près 3 semaines, et ce matin une femme m'a téléphoner pour effectuer son repassage et je dois aller le chercher demain. Alors je me dis qu'il faut garder espoir, ne t'inquiète pas les enfants vont venir frapper à ta porte et à la mienne aussi je l'espère.Mélanie

oriane 02/04/2008 10:18

courage tu vas trouver qql chose ne tinkiete pas pleins de bisous de courage pour toi!!!!

m�lanie otjacques 02/04/2008 08:44

Ne t'inquiète pas, on est qu'en avril d'ici le mois de septembre des parents t'auront appelé pour garder leur petits bouts.je suis de tout coeur avec toiMélanie

jabadao59 02/04/2008 07:39

Courage Chris!!! ça va se débloquer, c'est évident!!!!

Sandrine 01/04/2008 23:01

Juste pour te dire que tout peut se débloquer d'un seul coup, exemple moi refus d'agrément et de recours je devais refaire ma demande au 25/4 et dimanche un mail me disant que j'avais un poste qui n'attendait plus que moi pour aujourd'hui donc en 48h tout s'est débloqué je te souhaite la même chose et puis peut être que les gens attendent encore un peu pour la rentréebizzzzsandrine

Horloge