Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 00:00
Diction du jour : S'il gèle à la Saint-Stanislas, On aura deux jours de glace.

Une pensée particulière à mes parents qui fêtent aujourd'hui leur 55 ans de mariage !!!

Gros bisous à vous deux.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Félicitaions à tes parents pour leur grand jour et qu'ils puissent encore fêter quelques années ensembles ce grand jour.
Répondre
P
Bon anniversaire à tes parents.chic il a pas gelé !!Peg
Répondre
A
Bonjour, je suis la responsable du site de vente de tee-shirt www.teeweek.com. Je souhaite vous proposer un partenariat « parrainage ». Vous pouvez<br /> me contacter sur http://teeweek.com/partenariat/<br /> A très bientôt<br /> Ann So
Répondre
V
FELICITATIONS A TES PARENTS, c'est devenu tellement rare des anniversaires de 55 abs de mariage !où as tu trouvé ces marrants chats qui trinquent à la bonne franquette ?
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire de mariage à tes parents et qu'ils puissent encore le faire durant de nombreuses années.
Répondre

Horloge