Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 12:13
Bonjour, aujourd'hui, au courrier, il y avait une enveloppe en provenance du 67, c'est Gisèle qui m'a envoyé son carré avec un joli petit chat !!!

Et un carré de plus !!!

je ne vais pas tarder à commencer l'assemblage, la semaine prochaine, tout le monde retourne à l'école donc, je serai un peu plus au calme et j'aurai le temps de vous montrer l'avancement du montage des carrés, il faut déjà que je vois comment je vais les placer puis, et surtout, voir la dimension que je vais prendre pour les carrés, car j'en ai des grands mais j'en ai aussi des petits et ils ne font pas tous 20 cm donc, ça va être rock and roll comme on dit.

Allez, voici le carré de Gisèle



Un grand merci Gisèle pour l'échevette à broder, je vais me régaler !!!

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est très mignon ce chat brabo à la brodeuse Gisèle
Répondre
M
mince tu avais dit fin avril..j'ai pas fini moi....bon je me dépêche alors....bizz..;merci pour tou ce que tu fais....
Répondre
V
il est mimi ce chat !
Répondre
G
Je suis ravie de savoir mon courrier bien arrivé, merci d'avoir mis un mot. Pour le fil j'ai mis au harsard ou un peu à cause de la couleur du blog car pas évident si on ne connait pas trop la personne. Bonne journée. Bisous
Répondre

Horloge