Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 12:27
Bonjour,

comme je l'ai déjà fait une première fois, je souhaite mettre en vente des prêts à broder.

 il y a une toise




un doudou à broder



un protège carnet de santé



Le tout vient de chez DMC, par contre, je n'ai plus les fils à vous fournir mais je vous fournirais les diagrammes lutins et les numéros des couleurs dmc sont sur les diagrammes.

Si vous souhaitez que je les mette en vente, faites moi signe, je ne sais pas encore comment je vais procéder, peut etre une mise en vente aux enchères !!!

Dites moi ce que vous en pensez et je les mettrai en vente ce soir pour ne pas pénaliser celles qui se connectent que le week end et je finirais la vente lundi soir pour que celles qui le font de leur travail puissent aussi le faire.

Voilà, j'attends vos commentaires pour agir !!!


Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oups j'ai oublié de signersylvia ( barna )
Répondre
S
je suis intéressée par le doudou et le carnet après tout dépend du prix
Répondre
P
kikou moi je serai interreser par la toise, lollbisouspaloma
Répondre

Horloge