Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 09:33
Ce matin, j'avais envie de vous montrer mon arbre, mon très beau cerisier, il commence seulement à fleurir et je ne vous dis pas le nombre de fleur, donc de fruits qu'il va donner si tout va bien, je sens déjà les confitures et gelée que je vais avoir à faire au mois de juillet !!!
Alors, hier pas de carré reçu et je prépare le vide grenier de notre village qui aura lieu le 4 mai donc j'ai déjà préparé 6 cartons de vêtements de Corentin, c'est pour cela que je ne suis pas très présente ces jours ci.
Je voulais avoir votre avis sur les prix des vêtements d'enfants, pyjama 12-18-24 mois, tee-shirt, pantalons, salopette qui se pratiquent sur les brocantes, ce sera ma première et j'hésite un peu etc...

Voilà mon cerisier


et voici les futures cerises !!!! miam miam toutes rouges presque noires !!


je vous montrerai de temps en temps leur avancée.

Pensez à me mettre quelques comm pour me dire, quels prix je peux envisager pour mes fringues !!!

Bonne journée et peut être à tout à l'heure avec d'autres photos de carrés, là, je vais partir inscrire Corentin à l'école, je vous raconterai.

Bisous, chris.




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est le jour des tags et des bisouilles.... bonjour<br /> ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE!<br /> ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui<br /> méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans<br /> tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui<br /> ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé<br /> __****__________________********______********** s’il le mérite<br /> également __****______________******____*****__*****____****- - -<br /> ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le<br /> reçois 1x en retour :<br /> ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi !<br /> ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de<br /> nouveaux amis ______****________****___________________________*- - -<br /> *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le<br /> reçois 2x en retour :<br /> ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon<br /> début. ________****________****________________________**- - - **<br /> __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois<br /> 3x en retour : ____________****______****____________________****- - -<br /> Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________****<br /> ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en<br /> retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé.<br /> ____________________************________****<br /> ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en<br /> retour : ______________________________********** Les anges veillent<br /> sur toi !! Ca fait jamais de mal!!!!;-))
Répondre
O
je suis tout a fias d'accord avec vous les filles je fais souvent des brocantes et les gens veulent tout pour rien alors je te conseille de mettre des prix entre 1 et 3 euros sauf pour les manteau ou la tu peux mettre 5 voir plus. Et si tu veux ten debarraser et bien met petits prix et la les gens vont sauter dessus mais sache que tu n'en tirera pas grand chose.Jsp t'avoir un peu aidé bisous
Répondre
C
<br /> je vous remercie beaucoup, j'ai des tas de pyjama, salopette, tee-shir et sweat shirt que je voulais me débarrasser tout en gagnant bien sur un peu d'argent donc<br /> j'avais pensé à 2 euro le pyjama et les salopettes 2,5 et tout le reste 1,5, les body 0.5 en carton au choix que j'ai trié par âge et par saison en gros !!! et je mettrai de côté aussi les<br /> marques comme okaou, sergent marjor etc...<br /> Donc, je vous dirai ce que ça a donné mais j'ai aussi de beaux vêtements donc là, je mettrai un prix un peu supérieur quitte à baisser dans la journée.<br /> <br /> <br />
M
Les filles ont raison, j'en ai fais une la semaine dernière, c'est vrai qu'il faut faire des petits prix et en plus il veulent le beurre et l'argent du beurreaprès tout dépend de l'état des vêtements, c'est vrai que les personnes qui  achètent négocie beaucoupde mon côté j'ai baissé un peu les prix car je voulais me débarasser des vêtements de mes loulousc'est à toi de voir
Répondre
R
kikoumagnifique ton arbremoi je vends les affaires de mon fils à 1 € (ils partent comme des petits pains) bon courage pour ta brocante !!!bisousroudoudous
Répondre
V
pour le prix c'est variable tu peux mettre 1 euros ou deux euros pièces selon l'état du vêtement ou bien faire des lots bisesvitaly
Répondre

Horloge