Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 14:56
Changement de programme, avant de faire les photos des carrés et des cadeaux, je vous montre en priorité les cadeaux que j'ai réalisé pour Vitaly !!!!

Vous allez voir que quand je vous dis que je bosse à fond, c'est que c'est vrai !!!

Alors, dans l'enveloppe, il y avait, le cadeau pif, notre échange bimestriel, une petite bricole pour le marché aux fleurs de son fils marc et un petit plus pour son anniversaire.

Voilà, une photo de l'ensemble



alors le pique aiguille fleur pour le marché aux fleurs de marc


le pique aiguille fleur pour notre échange bimestriel



une autre vue



et enfin l'essuie mains



j'y avais ajouté un petit morceau de ruban satin et une échevette rose fluo, voilà, Vitaly m'a dit être ravie de mes cadeaux, donc je vais la croire !!!! hihi

Bon après midi et bon goûter.

Bisous, chris
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est super beau une petite question où as tu trouvé ces petites fées je les trouvent magnifiquesbonne journée
Répondre
A
très jolie félicitationune petite question ou as tu trouvé ces petites fées je les trouvent magnifiques bonne journée
Répondre
M
super jolis cadeaux
Répondre
V
houahhh trops beau tout ca!!! Bravo!
Répondre
S
Oh ! super comme cadeaux !
Répondre

Horloge