Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 21:37

Bonsoir,

pas de carré reçu aujourd'hui, je pense que les arrivages vont s'espacer. Pour ma part, je suis très occupée, ce matin, repassage intensif en bonne mère de famille d'une troupe de 5 brebis !!!! hihi mais non, ce ne sont pas du tout des brebis !!! je plaisante et je me compte parmi eux !!
Un peu d'humour fait du bien en cette fin de journée, cet après midi c'était ménage, j'avais un rendez vous à 17h30, j'ai reçu la visite d'une maman et de son petit garçon qui va avoir 15 mois, elle cherche une nounou à temps partiel pour une semaine sur deux car elle est séparée du papa du petit garçon, donc, elle doit me rappeler d'ici la fin de la semaine pour prendre sa décision !!!!
Je suis fatiguée ce soir, KO comme on dit, les années se font sentir et les heures passées à pianoter la semaine dernière mon écran et les soirées à finir mes encours au plus vite pour être à l'heure et pouvoir attaquer la montage des plaids tout cela n'arrange rien à ma fatigue !!

J'ai décidé cette semaine de ne pas me connecter le soir sur msn, donc les filles, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas sur msn ce n'est pas que je vous fais la tête, c'est seulement que je préfère travailler sur mes ouvrages en cours et le vide grenier pour dimanche.

Voilà, je vous laisse sur une note musicale, demain au programme, courses et l'après midi rendez vous au ram (relais assistante maternelle) pour faire le point pour mon futur licenciement qui sera pour dans deux mois !!!


Gros bisous à toutes et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucoubien reçu ton courrier ce matintout sera pret d'ici vendredibizzjenny
Répondre
M
tu t'inquiètais pour rien les petits monstres t'en aura toujours à garderde mon coté je dois normalement faire ma formation en juinj'ai mis une annonce sur ce site jeudi dernier et déjà 2 appelssans suite mais c'est toujours 2 appels, cela me donne un peu de couragele site en question http://www.assistante-maternelle.biz/Mélanie
Répondre
A
hello !comme je vois tu cours encore !!! c'est très bien, c'est que tu es en pleine forme....j'espère que tu auras ce petit bout de chou à tenir! gros bisous
Répondre
M
mon carré partira tout  à l'heure...désolée...comme d'hab je suis à la bourre...merci pour tout ce que tu fais...je t'envoie plein de  bisous...béa
Répondre
D
Courage et repose toigros bisouxdebbie
Répondre

Horloge