Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 14:54
Bonjour,

voici enfin les carrés reçu en fin de semaine dernière, je n'ai pas pû les mettre avant pour cause de grandes occupations !!!

Alors il y a le carré de florence (syriel)



et voici ceux de béatrice (mibeolem)




Merci beaucoup les filles, je pense que les réceptions touchent à leur fin mais je n'ai pa encore fini mes deux encours donc, je m'y attaque la semaine prochaine.

Gros bisous et merci à toutes de votre participation.


P.S. : pour laurylyan et letty693, merci de votre proposition mais je ne demande rien, j'ai déjà reçu beaucoup de votre part à toutes, vous avez toutes fait de très gros efforts et je vais me débrouiller pour le montage, c'est très gentil de votre part.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trois merveilles encore.Bravo aux filles.bisous
Répondre
P
bravo les filles ils sont tres jolie ses carrés
Répondre
M
trop génialpour toutes les filles quio ont participer : BRAVOcar ils sont tous magnifiqueet un GRAND MERCI à Christine pour l'organisation, sans oublié babth, et la couturemerci, merciMélanie
Répondre
M
oh,il vont plaire c'est sur,ils sont vraiment magnifiques!!!bise,m-caro
Répondre
A
magnifique ces carrés!!!!!!alex
Répondre

Horloge