Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 16:40

Bonjour à tout le monde, me voici de retour après trois jours d'absence, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué, moi vous m'avez manqué !!!

Mardi Corentin était fiévreux, il nous a fait un 39 sans raisons apparentes, il a vomis le matin puis plus rien, juste un peu de fièvre dans la journée et mercredi tout était fini.
Mercredi, j'étais toujours fatiguée, j'ai donc mis ça sous le contre coup du week end dernier où l'on avait peu dormi mais jeudi matin, je n'arrivais pas à me lever et comme mon mari se moquait de moi, j'ai fini par faire la levée du corps à 8h30, en plus de ça, il m'avait réveillée à 7h en me disant, tu ne devais pas faire la brocante ce matin !!!!! oui ok, mais à 7h, ça fait un peu tôt il me semble !!!! surtout pour juste aller y faire un tour en se baladant, lui aussi devait déconnecter mais ça j'ai l'habitude lorsqu'il dort et rêve !!!!
Nous nous sommes donc préparé pour aller faire un tour à la brocante mais sans grand enthousiasme de ma part, j'avais juste envie de trouver une trotinette pour Corentin car la sienne avait été cassé par un des enfants que j'accueille. l'après midi, me voyant abbatue comme je n'ai pas l'habitude, mon mari me dit, va te reposer un peu pendant que Corentin fait sa sieste, ça te fera du bien !!!!

Comme il était vrai que je n'étais vraiment pas bien, je m'allonge et là, plouf, plus personne jusqu'à 16h30, c'est même Corentin qui est venu me dire, allez maman, réveille toi, c'est pas l'heure de dormir !!!!
Il avait bien raison le pauvre petit bonhomme mais maman était dans les choux !!! et comme mon mari avait promis à son frère de passer le voir, hop, tout le monde se prépare et nous voilà parti. Je vous dirais que ce n'était pas trop l'envie qui me poussait mais bon, quelques fois, on se pousse un peu au cul et ça va mieux, mais là, une fois rentrée chez nous, pfff j'avançais comme une limace, du coup, j'ai laissé ma grande fille et mon mari s'occuper à se nourrir, doucher et coucher Corentin et moi direction dodo !!!!
Pour celles qui me connaissent un peu, ce n'est pas du tout mon habitude, mon mari m'a d'ailleur dit, ho, elle est pas bien la femme, j'avais 39 de fièvre à mon tour !!!!
Vendredi matin, le réveil sonne pfff pas envie de me lever mais pas le choix, j'avais les enfants à accueillir pour 8h00, je me lève, encore pas la forme, pas bien, ça ira mieux après mon café, je prépare mon café, je le mets en route, je prépare le biberon au chocolat de Corentin, et là, une bouffée de chaleur me monte, ma tête tourne, je me dis, oh lala, je m'assoies, ça va passer et là, le trou noir, plus rien, je me suis réveillée par terre allongée dans ma cuisine comme une andouille, en me réveillant, je ne savais même plus où j'étais, la peur tout d'un coup en m'apercevant que j'étais tombée dans les pommes !!!!
J'ai repris mes esprits, je me suis mis de l'eau fraiche sur le visage à peine de temps de souffler que paf, direction les toilettes pour vomir ce que je n'avais pas manger la veille au soir donc rien !!  et les enfants sont arrivés, je les ai amener à l'école et je me suis recouchée 2h, par chance mon grand fils était là pour jetez un oeil sur Corentin mais il a vu que je n'étais pas bien, il m'a même apporté un petit coussin le petit chou pour la tête de maman !!!
Mon mari travaillait mais il finissait plus tôt, il a pû m'accompagner pour aller chercher les enfants à l'école et après déjeuner, j'allais déjà un peu mieux, ma tête avait repris des couleurs et je n'ai même pas dormi l'après midi car j'accueillais la future nouvelle petite fille à 13h00 jusqu'à 16h00.

Voilà, hier soir dodo de bonne heure pour tout le monde, pour récupérer et ce matin petite grasse mat jusqu'à 8h30 la folie !!!!

tout va beaucoup mieux ce soir, enfin, touchons du bois, sinon j'irai chez le médecin mardi matin !!!

 

Voilà, pourquoi vous n'avez pas eu de dicton du jour depuis deux jours et que je me suis fais oublier, je n'avais vraiment pas la tête à ça !!!
j'ai pleins de photos à vous dévoiler, ma poubelle à fils d'Oriane est arrivée ce matin dans ma bal pour notre échange poubelle à fils pour la fête des mères et encore quelques carrés et présent pour mathis et hugo, plus mes trouvailles sur la brocante.

Voilà, je vous quitte pour le moment et vous dis à très bientôt !!!

Un ptit café pour la route, celui d'hier est restée dans la cafetière, je n'y ai pas touché !!!

Gros bisous et bonne soirée.

Chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben alors ma belle, tu nous fait des frayeurs???ça va pas, non???En effet, moi qui te connait, je sais que tu n'es pas du genre à t'écouter!!!!Malheureusement, nous sommes comme tout le modne... ça nours arrive d'être malade, de choper un microbe.... Le pire c'est la syncope... ça fout une trouille bleue quand tu te réveilles, rétalée, et que tu sais pas pourquoi ni comment!!!Reposes toi un peu et donne nous des nouvelles!!!!Gros bisous
Répondre
N
j'espère que tu vas mieux et que tu as passé un bon we !bises nathalie
Répondre
P
J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu es en bien meilleure forme !!Peg
Répondre
D
Ben dis donc ! quelle histoire ! j'espère que vous allez vraiment mieux et je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé..Courage, remetez-vous bien et reposez-vous aussiGros bisoux
Répondre
M
Chris, ne reste pas comme ça, cours voir le médecin mardi matin pour qu'il te donne quelquechose. j'espère que tu vas pouvoir te reposer un maximum ces 2 jours. je t'envoie plein d'énergie de bretagne. bisous, manoue
Répondre

Horloge