Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 21:40
Bonsoir,

me revoici en pleine forme, c'est le tour de mon mari d'être couché ce soir, nous sommes allés nous promener tranquillement en brocante et il me disait, en rentrant, je vais me mettre dans le jardin dans la chaise longue, résultat, il est rentré direction le lit avec presque 39 de fièvre comme femme et enfant !!! je ne sais pas ce que nous nous sommes transmis mais ça tourne bien !!! je vais le bichonner encore demain mon ptit mari, chacun son tour !!

Alors, voilà, je me remets à mon premier article intéressant au niveau broderie, j'ai eu la joie de recevoir ma poubelle à fils venant de l'échange que j'avais organisé ici même et qui avait eu du succès pour un premier essai, j'ai comme binome Oriane dit aussi (Lilow), elle m'a concoctée une super mignonne poubelle à fils comme je pense plusieurs d'entre vous aimerait en avoir !!!

Allez, je vous dévoile la mienne, enfin celle que je viens de recevoir car celle que je dois envoyer à Oriane n'est pas encore prête, je suis en retard !!! non pas encore, l'envoi est prévu pour le 19 mai !! hourra !!!
 



et la voici posé à cheval sur ma lampe DMC où elle me servira à chaque fois que je broderai !!!!


Alors, vous la trouvez comment Ma Première poubelle à fils brodée ???? elle est belle hein, je vais faire des jalouses avec ce modèle de calico !!!!
Un grand grand merci à Oriane qui a très bien choisi le modèle, lorsque que Corentin l'a vu, il m'a dit, oh, mais c'est cacao qui est sur ta poubelle !! oui, il sait que c'est la poubelle de maman pour mettre les fils de couture !!!
Oriane avait ajouté dans le petit sachet prévu pour le lest, où elle a cousu du scratch pour laver plus facilement, très ingénieux tout cela !!! des petits présents, boutons, échevettes à broder etc....

les voici




Voilà, j'attends maintenant vos photos mesdames les inscrites à l'échange pour nous ravir les yeux !!!

J'ai reçu la photo de celle de nadine pour isabelle mais j'attends de savoir si Isabelle l'a bien reçue pour vous dévoiler une nouvelle poubelle !!!

Bonne soirée et à très vite pour pleins d'articles et de photos en tout genre !!!

Bisous, chris
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est superbe la poubelle à fils de ma NSP Oriane mais malheureusement je n'ai pas encore vu celle que tu devais lui faire et celà est bien dommage....bientôt j'espère
Répondre
S
ouaaaaaaaaaaa!!Tu est jalouse de mon sac ,ben moi,c'est de ta poubelle que je suis jalouse!!En tout cas,je suis contente de voir un calico sur une poub a fil car j'éspérai en faire une aussi(va juste falloir que je change de modéle car je pensser a celui là moi aussi lol)
Répondre
S
toutes magnifiques stef
Répondre
M
Bonjour Chris.Impossible de joindre Alexandra 44540, elle ne répond à aucun de mes mails et son blog n'existe plus me dit over-blog?As-tu des nouvelles? sa poubelle est prête à partir, pourtant.J'aimerais bien avoir de ses nouvelles.bisous
Répondre
M
quelle est belle j'adore que c'est chouette cet échange merci de l'avoir lancé bravo biz maman nélan
Répondre

Horloge