Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 00:00
Dicton du jour : Avant Saint-Servais, point d'été

je vais essayer de vous mettre les anniversaires de célébrités, vous me direz si vous êtes intéressés ou si vous vous en fichez complètement !!!!

Daniel Russo
Acteur et scénariste français
Né à le 13 mai 1948


Jean-Yves Lafesse

Humoriste français
Né à Pontivy le 13 mai 1957

Maurice Couturier
Ecrivain français
Né à Limoges le 13 mai 1930

Laurent Cabrol
Présentateur de radio et de télévision français
Né à Mazamet le 13 mai 1947

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
pas plus que ça !!!!!!!bisoux
Répondre
J
Moi, j'aime le concept!!!
Répondre
M
ça dépend suis je considéré comme célébrités? lol
Répondre

Horloge