Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 22:03

Bonjour,

voilà, hier, une amie du net, Roudoudous avait évoqué le souhait de trouver des grilles gratuites des petits einsteins, elle va être très heureuse, je pense de voir que j'ai bien travaillé pour elle et pour bien d'autres je l'espère.

Alors, je fais un petit sondage si ces grilles gratuites vous intéressent car sinon, je les transmets seulement à roudoudous !!!

Vous pourrez les télécharger en fichier wxs ou pdf !!! à vous de voir !!









A vos comm !!!!

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je n'ai pas de site mais suis toujours à la recherche de motifs adorables pour mes petits enfants. Ils adorent les broderies de leur mamy !!!<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> mon fils adooooooore les petits einstein !!!<br /> <br /> je suis tout à fait pour la publication de ces grilles !!!<br /> <br /> merci pour tout ce que vous faites<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont déjà en ligne depuis au moins un an, allez faire un tour dans grille gratuite<br /> http://chriscatsbrode.over-blog.com/10-categorie-10037950.html<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
A
voilà, juste un pti message pour vous dire merci 1000 fois, je vien de trouver vos grilles des petits einsteins, ma fille en estfan, elle va adorée ça. merci beaucoup
Répondre
G
Génial, mes petits adorent, trop belles tes grilles, les petits loulous en sont friands. En PDF je préfère, merci d'avance. Bravo à toi
Répondre
C
mon petit fils serait raviCécile
Répondre

Horloge