Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 11:23
Bonjour,

chose promise, chose dûe !!!


Voici ce midi, la grille de Léo, le musicien des petits einstein !!!


la grille en wxs
la grille en pdf noir et blanc
la grille en pdf couleur

voilà, j'espère que je vais faire des heureux(ses), Corentin, les a reconnu, ça me fait plaisir au moins, c'est qu'ils sont bien ressemblants !!!
Si vous avez un soucis de téléchargement, n'hésitez pas à me contacter via contact en bas de page.

Bon samedi !!!
La suite dans les prochaines heures !!!

Bisous, chris.




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Voici le premier petit einstein !!!!! Merci beaucoup !!!!gros bisousroudoudous
Répondre
D
bravooooooooo celui ci aussi est très réussi merci à toi de les partager bisoux et bon w-e
Répondre
I
merci merci !mon fils aussi l'a reconnu !et l'attend déjà avec impatience !!merciIsabelle
Répondre
C
super cette grille, bravo et mercibisous
Répondre
G
Merci beaucoup pour Léo, la grille est super simpa.
Répondre

Horloge