Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 13:52

Vous ne lisez pas mes articles correctement !!!!!

Plusieurs d'entre vous m'ont écrit que mes grilles étaient jolies mais qu'elles ne pouvaient pas les télécharger !!

Normal, il est écrit dans mon article "A vous de me dire ce que vous en pensez et si vous êtes ok, je vous les offrirai dans les prochains jours !!

Donc si mes petites grilles vous plaisent, vous pourrez les télécharger sur mon blog dans les jours qui viennent !!!!
j'essaie de classer au mieux mes articles donc si vous cherchez une grille, vous pouvez la trouver dans la catégorie ou rubrique Grille gratuite.
Si je vous les présente juste pour vous sonder si elles vous intéressent, ce sera juste dans Divers.

 

Bonne journée et merci de vos visites.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je suis une grande fille j"avais tout compris , mais quelque fois une petite mise au point peut aider bisoux
Répondre
M
merci !!pas de problème, j'avions vue !c'est super gentil ! a bientotmimi
Répondre

Horloge