Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Logo selection Plurielles
alapage
trio anglesina

QUI QUI POST ???

QuiQuiPost ???
6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 01:10

Voici le premier coussin que j'ai réalisé, je l'ai confectionné pour le mariage du frère de mon mari, ma belle soeur ne trouvant pas de coussin qui lui plaisait, je lui ai donc proposé de lui faire mais elle ne s'attendait pas à un résultat pareil, je dois dire que je me suis appliquée !!! j'ai choisi un bordeaux avec une toile aïda 7 pts écrue car sa robe était écrue et bordeaux. En fait, elle ne savait comment j'allais le réaliser car elle n'a aucune notion de couture et de broderie. Je l'ai fait déhoussable pour qu'elle puisse le laver et depuis il décore sa salle à manger, cela me fait toujours plaisir quand je vois que ce que j'offre est exposé, c'est que quelque part, l'oeuvre a beaucoup plu.

J'ai réalisé la grille avec super point de croix.

Après cela, m'étant fait la main sur le premier, j'ai donc décidé de réaliser celui de notre mariage, ma robe était écrue mais j'avais envie de le réaliser en aïda 7pts blanche et comme ma couleur préférée est le mauve, biensur, je ne pouvais que me faire plaisir pour le coussin, je l'ai également fait déhoussable mais le plus difficile a été de le faire en forme de coeur, j'y ai passé du temps pour faire le coussin intérieur, il fallait qu'il soit à la bonne dimension pour être ni trop gros, ni trop plat !!!

Je le voulais sobre mais avec son charme, un peu le reflet de ma personnalité en fait, allez je vous le montre, assez de bla bla !!

Avec le coussin, j'ai réalisé quelques sachets pour offrir à nos invités, dans le même style

Partager cet article

Repost 0

commentaires

munouchka 15/03/2006 14:11

J'adore tes coussins.... Ta belle soeur devait être aux anges avec ça...
Bravo

Horloge