Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 12:31

Bonjour,

voici une nouvelle grille que je vous ai créé rien que pour vous !!!!


fichier wxs
fichier pdf noir et blanc
fichier pdf couleurs


fichier wxs
fichier pdf noir et blanc
fichier pdf couleurs


Alors, est ce qu'ils vous plaisent aussi ceux là ??? est ce que tu continues dans ma lancée au fil des jours ???

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh oui qu'ils sont beau! Surtout continuez! c'est magnifique !
Répondre
N
coucou super les grille de pet shop question aurai tu le bullodog aussi et les perroquet s v p
Répondre
D
J'adooore!
Répondre
A
J'arrive juste et je tombe pile sur tes petits lapinoux!...Ils sont adorables! Quel accueil super pour une première visite!...Merci de nous les offrir....
Répondre
C
bravo pour cette nouvelle grille, pour les yaourts je n'ai pas réussi non plus, pourtant j'ai mis du lait entier, je pense que ça marche moins bien au four, j'essayerais dans la cocottebisous
Répondre

Horloge