Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 08:08
Bonjour,

aujourd'hui j'ai fait le point des photos que je n'avais pas encore publié et je me suis aperçue que j'avais oublié de publier les photos de la poubelle à fils que Valentine avait brodé pour Christelle.

Voilà maintenant c'est chose faite !
Voici la poubelle à fils




et voici la photo de l'ensemble des cadeaux !


très joli n'est ce pas ???

Merci les filles pour vos photos.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment magnifique !!Bravo pour tes créations !!missmalik'
Répondre
F
bonsoir :) que dire sublime :) bravo! bisous et abientot
Répondre
M
je la trouve absolument superbe!!!bisem-caro
Répondre
A
c'est pas beau c'est magnifiquebisous
Répondre
V
elle est carrément splendide !
Répondre

Horloge