Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 10:03

Bonjour,

et voilà, en début de semaine lorsque je faisais ma corvée de repassage, ma centrale a montré les premiers signes de faiblesses, elle s'est mise a cracher de l'eau au lieu de vapeur, ensuite, elle ne chauffait plus, ne montait plus en température, puis plus de vapeur, finalement à force d'effort et de patience, j'ai quand même fini ma corbeille en cours.
Voici la bête malade Domena class 150!!!


après 6 ans de bon et loyau service, elle sera remplacée cet après midi pour celle-ci que j'ai commandé sur laredoute avec une réduction de 25% !!



C'est une calor GV8120
je dois aller la chercher au relais redoute cet après midi, j'ai hâte de la voir et de l'essayer pour une fois que je suis motivée à repasser !!!
Ce n'est pas le genre de chose dont je peux me passer, j'ai trop pris l'habitude depuis 20 ans, j'en suis à ma quatrième !!! j'ai eu du philips, astoria, domena et je passe à calor, je verrais à l'usage mais avec 5 personnes à la maison, c'est trop pratique !!

Si vous avez ce modèle, vous pouvez me dire si elle est bien, je ne voulais pas une crotte, j'ai pris le modèle intermédiare 5 bars 2200watt, je vous en dirais des nouvelles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh comme je te comprends moi aussi je ne peux me passer de la mienne....qui en changeant les élements peut aussi servir à nettoyer vitre, carrelages etc...bon contenance de réservoir et qui facilite tellement le repassage que je peux plus m'en passer....bisoux
Répondre
M
j'ai le modèle du dessous puisque cela fait 2ans que je l'ai génial tu as fait un bon choix.Je ne peux plus m'en passer également biz Pat
Répondre
V
j'ai la même elle est bien !!! 
Répondre

Horloge