Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 mars 2006 6 18 /03 /mars /2006 12:57

A l'initiative de Catava (nath) et Enore du forum DMC, une proposition de ronde à deux a été lancée, j'ai choisi de faire plusieurs rondes à deux, la première avec Mumuche, la seconde avec Cendrillon86 et enfin la troisième avec Euthalis.

Avec Mumuche, nous avons choisi le thème d'un coeur brodé, après consultation de nous goûts respectifs, nous avons choisi chacune un coeur mais en laissant un peu de surprise sur ce que nous allions broder, voici ce que j'ai brodé :

Avec Cendrillon, nous avons choisi de se broder une surprise au choix, voici donc ce que j'ai choisi de broder pour elle (un biscornu) :

 

Avec Euthalis, nous avons choisi de se broder un porte-aiguille, voici ce que j'ai choisi de broder pour elle :

 Le recto

 L'intérieur

 Le verso

Vous pouvez voir ce que j'ai reçu et tous les autres cadeaux brodés à l'adresse suivante :

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=149524.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Horloge