Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 14:48
Allez, un petit jeu que je viens de découvrir sur la toile, je vous mets une vidéo d'une chanson de mon année de naissance !!

Mais quelle est donc mon année de naissance ????

Ma préférence va à celle-ci de percy sledge




je ne peux pas m'empêcher de vous en mettre deux, une en français car je suis française quand même !!


Je suis sûre que vous allez très vite trouver !! je peux compter sur vous.

Bientôt je vous organiserai un petit jeu pour mon anniversaire qui approche à grands pas.


Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pfffff aucune idée !Peg
Répondre
B
Comme cathy et jabadao, je ne dirais rien car je connais la réponse, mais je peux vous dire qu'elle a 18 ans de moins que moi. Avec cela vous aurez la réponse.
Répondre
I
BEN MOI JE DIRAIS 1966, J'ADORE CETTE CHANSON, ELLE EST TROP BELLEBISESISABELLE
Répondre
L
La meilleure année, bien sûr car c'est aussi la mienne. 1966.Bonne soirée BisesLa mouche
Répondre
M
Bien ! comme moi je ne sais rien, je vais tenter ma chance...En faisant un rapide calcul (à un an ou 2 ans près !) je crois la première chanson est sortie l'année de ma naissance ...Je vais donc tenter le : 1965 (ou 66 j'hésite encore !... pour la chanson, par pour ma naissance ;-)))Bizz
Répondre

Horloge