Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 13:17
Bonjour,

avant de vous mettre en ligne cet après midi le poisson, je vais vous montrer les 3 premiers marque page brodé par Réjane, elle a fait une photo d'ensemble et me l'a envoyé !!!!

J'adore recevoir vos photos, c'est très valorisant et tellement agréable à vous montrer ce que donne mes grilles créées brodées.

Voici tout d'abord le sagittaire



et puis, voici une vue d'ensemble des trois premiers brodés !!!

Réjane a mis en ligne sur son blog un tuto pour monter le marque page et le finitionner au dos, voici le lien (
tuto)


je précise au passage que Réjane fait elle-même les pompons et comme je lui ai demandé comment elle faisait et bien elle n'a pas trouvé mieux que de m'en envoyer un par le courrier pour que je vois comment elle les fait, je pourais comme cela me rendre compte par moi-même et je vais pouvoir en faire aussi, enfin j'espère !!! Je me disais l'autre jour aussi, comment Réjane fait-elle pour avoir des pompons de la même couleur que son fils à broder !!! normal, elle utilise le fil à broder pour réaliser ses pompons !!!

Vite facteur, j'attends le modèle !!!!

Bisous et merci Réjane de mettre ainsi en valeur mes créations !!!

Chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo ces photos sont la preuve du succès de tes grilles.
Répondre
P
Bravo à toi et à réjane !!!peg
Répondre
V
ils sont vraiment sympas bisesvitaly
Répondre
L
réjane a très bien brodé tes marques pages c'est superbebisesline
Répondre
M
coucou christu m'a demandé les blogs sur lesquels j'avais vu tes marque-page, à vrai dire c'est en allant sur les blogs des unes et des autres, mais franchement j'ai pas retenu le nom, si à l'occasion je trouve je m'en souviendraibises et bravoMarie-Amélie
Répondre

Horloge