Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 07:00
Bonjour,

voici un nouveau petit marque page que j'ai brodé entre avant hier soir et hier après midi, il a été très rapide à broder !!! j'ai été obligé de modifier ma grille car la bande que j'ai acheté était plus petite que ma grille initiale.

Voici donc le nouveau marque page.



Je vous souhaite une bonne journée !!!

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est tout mimi ce marque-page ! bisous
Répondre
D
dis donc ma Chris tu vas faire le Marché de NOel à toi toute seule avec tout ce que tu prépares...moi aussi je te  souhaite une très bonne journée t te fais de gros bisoux
Répondre
A
il est sympa ton marque page , moi je fais sur des restes de toile Aïda celà revient moins cherSurveille le facteurBisesRéjane
Répondre
N
Toujours aussi beau !!
Répondre
V
très sympa ce lapinbisesvitaly
Répondre

Horloge