Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 07:05
Bonjour,

alors, vous voulez voir ce que j'ai réalisé en ce samedi ???

Voici la première photo


comme vous pouvez le voir, c'est une production intensive !!! et pour ne pas échapper à mon image de droguée de caféine, vous pouvez voir ma tasse fétiche que Corentin m'avait décoré pour la fête des mères avec le relais assistantes maternelles.
Alors, comme vous pourrez le constater, le troisième tablier n'est pas fini de broder mais comme j'étais parti sur ma lancée de couture, je l'ai cousu et je pourrais comme ça finir de le broder ensuite, ça vous plait ???

Certains vous partir pour les différents marché de noël auxquels je me suis inscrite et j'en referai d'autres pour le marché de noël de l'école de Corentin.
et voici une petite photo de groupe !!



Je vous mettrai les diagrammes de ces tabliers dans les jours qui viennent.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as eu une bonne idée bravo!!!!!¨Bizzzzzzzz
Répondre
V
Ces tabliers sont vraiment très beaux!
Répondre
G
ils sont trés réussi .bravobises
Répondre
V
ils sont beaux bravo !!!
Répondre
J
Tu es bien courageuse... moi j'ai tellement de projets, que j'ai peur de pas savoir tout faire à temps!!!
Répondre

Horloge