Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 07:30
Bonjour,

aujourd'hui, je vous offre le marque taureau




Vous pouvez télécharger le fichier jpg en cliquant directement sur l'image ou en wxs ici.

J'attends vos photos comme d'ab !!!

la suite, jeudi !!

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est forcement bien, c'est mon signe !!Peg
Répondre
K
coucouje l'attendais celui lamercibiseskiki63
Répondre
K
bonjour!!merci pour ce marque page !! c'est ma soeur qui va être contente !!!! elle aime beaucoup la lecture et elle est du signe taureau bonne journéekaren
Répondre
J
merci Chris tes marques pages sont magnifiques à l'occasion je m'en servirais gros bisous
Répondre
A
Merci , celui là il sera fait au club cet après midiBisesRéjane
Répondre

Horloge