Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 07:00
Bonjour,

ce matin, j'ai à vous offrir la grille terreur à bord !!!

je ne l'ai pas encore brodé mais j'espère bien que l'une d'entre vous va me la broder !!!!

voici l'image



vous pouvez télécharger le fichier jpg en cliquant directement sur l'image ou ici en wxs.

Ne m'oubliez pas si vous brodez cette grille, une petite photo pour l'album commun de mes grilles brodées.

Bonne journée.


Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hi!Hi!Hi! je sais déjà à qui je vais l'offrir!
Répondre
Y
trop marrante cette grille, merci!
Répondre
M
excellente...je suis venue voir Mario et je regardais un peu ton blog et comment ne pas sourrir en voyant cette grille...moi qui ne suis pas du tout bébé pour le moment, c'est exactement mon état d'esprit... j'adore !!!!
Répondre
G
J'APPRÉCIE BEAUCOUP TON HUMOUR, çA SENT LE VÉCU. BRAVO
Répondre
C
<br /> le vécu peut être mais pas chez moi, les miens n'ont jamais été des terreurs, vu la mère qu'ils ont !!! c'est plutôt de l'humour !! mais ca existe j'en ai déjà croisé<br /> !!<br /> <br /> Bisous et merci pour les compliments !!<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
S
excellente cette grille. Dis tu pourrais me faire la version, Petites filles Sages à Bord STP ? bisous tout plein et merci pour ces jolies grilles pleines d'humour
Répondre
C
<br /> je vais essayer mais je ne te le promets pas !!!<br /> <br /> bisous, chris.<br /> <br /> <br />

Horloge