Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 15:13

et voilà, Corentin me dit tout à l'heure, tu as vu maman, j'ai bien cravaillé sur ta broderie !!!

Alors, voilà, je vous montre ce qu'il a fait sur ma broderie en cours.

je suis entrain de broder Bébé à bord version fille et vous voyez à côté du B les points lancés, et bien c'est l'ouvrage de Corentin !!!heureusement que l'idée de lui a pas pris de couper ou autres choses !!

Je vous souhaite une bonne journée, ici le soleil fait son apparition, nous avions du brouillard depuis ce matin.

Bisous, chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super mignon se qu'il a voulu faire quand meme petit bout lolbisoux
Répondre
J
Faudrait que tu lui donne un bout de toile et une couleur de son choix... un brodeur en herbe inventif peut naitre!!!!hihihi
Répondre
C
c'est super qu'il se mette à la broderie !!je ne sais plus sur quel blog, la maman brode et ces deux garçons (entre 5 et 10 ans) brodent aussi, j'ai trouvé ça géniale
Répondre
L
Il a voulu t'aider, un petit brodeur en herbe ;)BisousSteph
Répondre
M
je souris !!!!! un jour, mon grand me dit "maman, je l'ai faite toute belle ta broderie" et là...horreur !!!!!!!!!!!!!!!!! il avait trouvé mes ciseaux de brodeuse et avait fait de nombreuses entailles sur tout le tour...... très effrangée et irrécupérable !!!!! j'en ai pleuré...... et mon pauvre loulou, dépité, qui ne comprenait pas pourquoi ça ne me fesait pas plaisir.........Ca part d'une bonne intention !!! qui sait, une vocation est peut-être en train de naître chez lui !!!
Répondre

Horloge