Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 09:46
Bonjour,

ce matin, je vous offre le petshop version coccinelle, il a été très agréable à créer et je pense qu'à broder, il devrait être magnifique !!!


vous pouvez télécharger le fichier jpg en cliquant directement sur l'image ou le fichier wxs ici.

un ptit coucou à cocci !! tu la trouves belle ma cocci ?

Alors, qu'en pensez-vous ?

Si vous brodez mon modèle, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo, vous avez mon mail dans e-mail avec le petit chat.

Bisous et bon mercredi !!

Chris.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,Merci pour la grille, j'ai brodé la petite coccinelle petshop, elle est super rigolote, facile et rapide à réaliser. La petite nénette à qui elle est destinée devrait l'adorer.J'aimerai vous envoyer une photo mais ne sais pas comment faire, votre adresser e-mail (avec le petit chat) ne fonctionne pas. Si vous avez une solution pour que je vous l'envoie dites-le moi. MerciFrançoise
Répondre
C
<br /> mon adresse mail est chriscats chez neuf.fr<br /> <br /> Amitiés, chris.<br /> <br /> <br />
C
Bonjour. Je t'ai envoyé un mail avec la photo de la coccinelle que j'ai brodée. Merci encore pour toutes tes grilles. Bonne journée Bisous
Répondre
C
Elle est superbe cette coccinelle. Je vais la faire pour la puce d'une copîne qui vient de se faire opérer et dès que j'ai fini je vous envoie la photo. Félicitaitions pour toutes vos grilles et merci.
Répondre
D
Hi hi elle est adorable!!!!Bravo et encore merci pour toutes ces jolies grilles!!!!BizzDidine63
Répondre
M
trop trop belle, tu nous gâte de trop avec toutes ces grillesmerciMélanie
Répondre

Horloge