Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 15:57
Bonjour,

nous voici arrivé à la quinzaine pour vous présenter le troisième objectif de notre SAL.



Cocci


Lorane Malvesin (miss tigri)

Luna (miss tigri)

Nathalie (jour de cueillette)

Ludivineuh (miss tigri)

Céline


Letty693 (miss tigri) fini !!! une vraie merveille, chapeau pascale !!

Latouze (la gardienne de chats)

Debbie (miss tigri) fini !! bravo elle est magnifique, j'adore debbie !!


Cloeti (miss tigri)

Caro (gigi la girafe)

Séverine (abc bienvenue)

Evelyne17 (la gardienne de chats)

Elisa (vache)

Isabelle (miss tigri)

Angelique (miss tigri)

Malipau (miss tigri) l'adresse du blog n'existe plus


Brigitte (jour de ceuillette) fini !!! bravo, ce sac est magnifique !!


Chriscats
Et pour fini voici mon avancée, bon pas trop travaillé cette quinzaine sur miss tigri, mais un peu quand même !!


Un petit rappel aux filles qui n'ont pas encore mis leur photo de la quinzaine !!! n'oubliez pas de le faire ou de m'envoyer la photo sinon, je vous mets à l'amende !!!

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai fini mon sal, bonne annee a tous le monde biz
Répondre
M
mince déjà,bon il faut vraiment que je prenne la photo aujourd'huiMélanie
Répondre
L
BRAVO! BRAVO! TOUS SES MODELES SONT SUPERS ALLEZ COURAGE PETITES CROIX PAR PETITES CROIX ET LE MODELE SE BATIRA. BISOUS A TOUTES PASCALE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
ils son très jolis ces modèles tralala
Répondre
B
Bonsoir Chris,j'ai reçu suite à la parution de mon SAL terminé un très gentil message de félicitation de TIGUIDOU. Sais tu où je peux lui répondre? La connais-tu?Bises et bonne soiréeBrigitte
Répondre

Horloge