Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : au fil de mes croix
  • : point de croix, broderies, pas à pas, grilles gratuites et couture etc....
  • Contact

Contact pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 20:57
Bonsoir,




je me pose des questions, j'ai eu des commentaire et des mails, bon et mauvais, donc, je fais appel à mes lectrices pour savoir où j'en suis.
j'ai reçu un message auquel je ne porterai pas d'attention du genre, il est nul ton blog et je t'emmerde, certaines d'entre vous l'on lu. mais ca ne me fera rien changer à ce niveau mais d'autres me disent que c'est trop, d'autres sont très contentes de mes parutions journalières alors, je vous pose la question, en fais-je trop ??? est ce que je vous offre trop de grilles ? est ce que je devrai espacer mes parutions, une seule par jour, vous lassez vous ?

Voilà, avant de mettre la grille que je devais mettre demain, j'attends les premiers commentaires.

Je vous souhaite une bonne soirée, moi je suis devant grey anatomy.

Bisous, chris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
désolée pour ma réponse tardive, mais en ce moment je suis un peu submergée par mes mails lol !Moi je dis que ton blog t'appartiens et que c'est à toi et seulement à toi d'en faire ce que tu en veux. Si il y en a  à qui ton blog n'interesse pas, et bien qu'elles n'y viennent pas au lieu de laisser des commentaires désobligeants. Bon courage t copntinue comme ça. Bisous
Répondre
S
non, tu ne fait pas trops de grille n'écoute pas les jalouses
Répondre
C
Bonjour,J'ai un peu de retard, je n'étais pas là !Comme la majorité, ne change rien, ton blog est très bien. Nous ne sommes pas obligées de venir sur ton blog, si l'on trouve que c'est trop on zappe et puis c'est tout. Que les personnes qui s'ennuient arrêtent de critiquer les autres pour s'occuper.Allez j'arrête car l'adrénaline commence à monter...Biz et bon week-endMonia 
Répondre
L
Pour ma part, je suis ravie de ton blog. Pour les ratés du net, ils n'ont qu'à faire comme les autres, se désinscrire des blogs qui ne les interressent pas et aller voir sur d'autres planete web ce qui se passe.Surtout ne change rien, ta générosité et ta bonne humeur se répercutent sur moi et sur bien d'autres, j'en suis sûre.Bises et bonne journée
Répondre
S
Ton blog est très sympathique et plein de belles idées ;=)))Je ne suis qu'une brodeuse occasionnelle, mais j'aime beaucoup ce que tu présentes ;=))))Bravo aussi pour tes photos de mariage et ton petit bout de chou!Laisse parler les méchants.......Bien faire et laisser dire!Bonne soirée !
Répondre

Horloge